Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon univers à moi ...

par L'atelier So&So

Je crée tous azimuts, du coup ma maison regorge de petites touches imaginées juste pour elle...

Mon univers à moi ...
Mon univers à moi ...
Mon univers à moi ...
Mon univers à moi ...
Mon univers à moi ...

Dans la cuisine... L'horloge "pastèque" combinée à l'étagère à épices évoquent un bonhomme... je lui ai même ajouté des mains en fils de fer!!!

Il y a aussi mes bijoux... ma broche araignée... mon collier...

Mon univers à moi ...
Mon univers à moi ...
Mon univers à moi ...

Ma dernière création... mon petit sac (acheté tout fait... pas assez douée en couture!!!) sur lequel j'ai peint une petite matriochka (j'adore les matriochkas!!!) ... première fois avec la peinture textile et j'aime plutôt ça ... étonnant non?!

Mon univers à moi ...

Et pour finir... cette petite toile que j'ai peinte à l'acrylique et qui sera l'image de L'atelier So&So...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article