Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits insectes...

par L'atelier So&So

Mes p'tits insectes...

En réalité, je n'aime pas trop les insectes! Pourtant ils m'inspirent de joyeux personnages...

n'ont-ils pas l'air sympathiques?!!!!
n'ont-ils pas l'air sympathiques?!!!!n'ont-ils pas l'air sympathiques?!!!!
n'ont-ils pas l'air sympathiques?!!!!

n'ont-ils pas l'air sympathiques?!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi non plus pas trop insectes... mais des comme les tiens, j'en veux bien plein le jardin... même pas peur !!!
Répondre
M
meme pas peur de tes araignées!!!! elles sont trop mignonnes. a+ Mam
Répondre
A
Très mignon toutes ces petites créations! <br /> j'aime beaucoup ton araignée avec le chapeau violet alors que je déteste ça =)
Répondre
L
Il est vrai qu'elle n'a rien d'effrayant!!! Merci Agathe!!!